10/01/2013 - X'eos clôture 2012 en hausse

L'année 2012 fût une année de consolidation où l'axe principal a été de renforcer notre position de distributeur et intégrateur sur le Benelux.

X'eos a également oeuvré dans la reprise d'infrastructures biométriques laissées sans support suite à la déconfiture de trois entreprises biométriques belges. En reprenant ces installations et en assurant à nouveau un support sur ces sites, certains clients en sont arrivés à réitérer de nouvelles commandes, ce qui pour nous est une véritable récompense. Preuve que la confiance s'est rapidement établie entre X'eos S.A et nos nouveaux clients.

Fait marquant également en 2012, la reprise du fonds de commerce de Waltec Biometrics S.A.

X'eos Biometrics clôture cette année sur des résultats positifs et en nette progression par rapport à 2011. L'année 2013 s'annonce cohérente par rapport à 2012, avec les mêmes objectifs et toujours cette détermination à imposer la biométrie comme une des technologies d'avenir.

myXeos - Testimonial

Pierre C. - Commercial : "Depuis que j'utilise myXeos, je suis plus crédible dans mon argumentation commerciale et mes contacts commerciaux en sont valorisés."

Jason A.C - Technicien : "Sur myXeos, je trouve toutes les informations techniques dont j'ai besoins pour installer des lecteurs."

Bureau d'étude : "J'ai appris beaucoup sur la biométrie via l'accès à myXeos."

Détails S'inscrire