06/07/2012 - Sponsor des 3000km de Spa

C'est dans le cadre des 3.000 km de Spa que X'eos sponsorise l'équipage de la voiture n° 255. Cette course d'endurance sur le plus beau circuit du monde regroupe pas moins de 80 Be Cox. Toutes les infos sur www.betrophy.be

Les pilotes qui participeront aux 3.000 kms de Spa ( 24H ) sous les couleurs de Xeos sont Didier Van Dalen, Gilles Debrus, Benoit Visnovsky, Quentin Henry qui rouleront donc sur la Be Cox n°255 du Team Delahaye.

Communiqué de l'organisateur

« Le premier pari de Kronos Events est réussi : la barre des quatre-vingts équipages sera largement dépassée au départ des premiers 3000 KM de l'histoire du Be Trophy. Au sein d'une liste qui se complète petit à petit et pourrait accueillir quelques nouveaux noms en dernière minute (difficile de changer de vieilles habitudes...), on pointe les meilleurs spécialistes de la discipline venus de Belgique bien sûr mais aussi de France, d'Italie et de Grande-Bretagne. Comme chaque année à pareille époque, plusieurs visiteurs prestigieux rejoignent également le peloton, ne voulant rater sous aucun prétexte une épreuve à nulle autre pareille.

Bref, la fête s'annonce sous les meilleurs auspices. Pour en donner le coup d'envoi, Kronos Events a pu compter sur l'enthousiasme des autorités de Stavelot, ravies d'accueillir la parade des Be Cox ce jeudi en fin d'après-midi.

Le programme prévu dans la célèbre cité abbatiale correspond pleinement à cet état d'esprit fun que les promoteurs veulent rendre aux rendez-vous du Be Trophy : à partir de 18h00, toutes les voitures engagées aux 3000 KM défileront place Saint-Remacle où elles resteront exposées durant deux heures avant de rejoindre calmement le paddock, à quelques kilomètres de là.

Les équipages ne les suivront pas automatiquement... Gageons en effet que les pilotes seront nombreux à rester à Stavelot pour ne rien rater du concert programmé sur l'esplanade dès 19h00. The Sterways seront chargés de faire monter l'ambiance avant que Bouldou (le Mick Jagger liégeois...) et Mona Murray entrent en scène pour « mettre le feu », il sera alors 20h30.

La suite ? Ce sera... vendredi avec les premiers essais. Le sport reprendra pleinement ses droits. N'ayant reçu le soutien d'aucun grand partenaire, Kronos Events ne pourra en effet proposer d'animations particulières dans le paddock. Sur la piste en revanche, les débats s'annoncent très...animés. On le répète, les meilleurs spécialistes de la Be Cox seront au rendez-vous, fermement décidés à inaugurer le palmarès des 3000 KM de Spa.

Qui l'emportera ? Et, question subsidiaire, les 3000 KM seront-ils couverts avant que sonne la 24ème heure ou le drapeau à damier tombera-t-il au terme de deux tours d'horloge ? Les paris sont ouverts. »

myXeos - Testimonial

Pierre C. - Commercial : "Depuis que j'utilise myXeos, je suis plus crédible dans mon argumentation commerciale et mes contacts commerciaux en sont valorisés."

Jason A.C - Technicien : "Sur myXeos, je trouve toutes les informations techniques dont j'ai besoins pour installer des lecteurs."

Bureau d'étude : "J'ai appris beaucoup sur la biométrie via l'accès à myXeos."

Détails S'inscrire